Résolution n°1 - Préparer votre retraite grâce à l'immobilier neuf !
Résolution n°2 - Défiscaliser jusqu'à 6000€ par an!
Investir dans la pierre tout en réduisant votre impôt sur le revenu, c'est possible ! Car de nombreux dispositifs fiscaux encouragent la construction neuve et la rénovation de biens anciens : loi Pinel, loi Malraux, loi Duflot, loi Scellier, loi Censi-Bouvard… Encore faut-il choisir un investissement immobilier adapté à votre situation personnelle et éviter les inévitables pièges de la défiscalisation.
Résolution n°3 - Défiscaliser jusqu'à 6000€ par an!
L’achat, plus rentable et aussi plus confortable
D’un point de vue strictement financier, la rentabilité d’un achat immobilier dépend du rapport entre le prix d’achat, le coût de l’emprunt, et le prix à la revente. Plus les taux d’intérêts sont hauts, plus l’acquéreur devra rembourser des mensualités élevées ou allonger la durée de remboursement de son prêt, sans avoir la certitude de rentrer dans ses frais lors de la revente.
En ce moment, l’achat est beaucoup plus rentable qu’on ne pourrait le penser, grâce à des taux d’intérêts historiquement bas, c’est donc plus que jamais le moment d’investir dans un achat immobilier. En plus, avec la réévaluation du prêt à taux zéro, vous pouvez financer jusqu’à 40% de votre acquisition sans frais*.
Au-delà de cet aspect, rappelons que l’achat apporte également des avantages plus intangibles comme la sérénité liée à la propriété de son logement, un cadre de vie plus qualitatif et une plus grande liberté pour décider de rénovations ou d’aménagements. Les particuliers qui choisissent de faire construire, bien évidemment, sont ceux qui bénéficient le plus de ces différents atouts.
Résolution n°4 - Touver un bien qui vous correspond!
L'avantage du neuf est le fait que vous décidez de tout ! Vous personnalisez vous même le moindre détail et vous avez la garantie du confort et des économies d'énergie grâce à la norme RT2012 entre autres..
Laissez un commentaire